Acheteur Vendeur Produits de la Mer F/H

Entreprise : Pêcheries d'Armorique

Référence : eb1782ba-0604-45f5-4b5c-08d96857721f

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : -

Qualification : Sans diplôme/Autodidacte

Localisation : 22430 Erquy, France

Publié il y a 10 mois Modifié il y a 13 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Faire grandir les entreprises de manière raisonnée, développer l’emploi local de façon pérenne, soutenir l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

Acteur majeur présent sur tout le littoral breton, en relation étroite avec les organisations de producteurs, le Pôle Marée du Groupe s’attache à valoriser au quotidien pour ses clients les produits de la pêche artisanale bretonne, via ses sites, Celtarmor, Pêcheries d’Armorique, Halios et Gallen.

Ateliers–usines spécialisés dans l’achat et la première transformation des produits de la pêche bretonne, ils commercialisent des produits bruts, prêts à être cuisinés, en marée fraîche ou en surgelés.

Les Pêcheries d’Armorique, basées à Erquy, dont le cœur de métier est le mareyage, achètent et transforment poissons, coquillages et crustacés au sein de ses deux ateliers, renforce ses équipes et recrute un Acheteur Vendeur Produits de la Mer H/F.

Rattaché(e) hiérarchiquement au Directeur, vous réalisez les achats au niveau local et national, principalement en criée, et commercialisez l’ensemble des produits auprès de votre portefeuille clients.

A ce titre, vos missions seront :

• Acheter en distanciel sur les différentes criées bretonnes et nationales (poissons, coquillages, crustacés…)

• Gérer votre portefeuille de clients (grossistes, GMS, centrales d’achats…)

• Effectuer de la veille concernant les différentes places de marché

• Anticiper et traduire les besoins des clients en fonction du marché

• Être force de proposition auprès des clients en fonction des opportunités de pêche

 

Postuler

Postuler à l'offre