Assistant Ressources Humaines multi-sites F/H

Entreprise : Groupe Le Graët

Référence : f385a445-7f66-44b1-80ea-64d0e6db8193

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 24000-28000

Qualification : BAC+2

Localisation : 22170 Plélo, France

Publié il y a 2 mois Modifié il y a 11 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët. 

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

Nous créons 2 postes d’Assistants Ressources Humaines multi-sites H/F, afin de compléter nos équipe RH :

  • 1 poste sur les 3 sites de Saint Quay Portrieux, Plélo et Erquy
  • 1 poste sur les 3 sites de Ploumagoar, Grâces et Binic

En étroite collaboration avec la Responsable RH de votre périmètre, vos principales missions seront de :

  • Gérer l’administration du personnel en lien avec le/la Gestionnaire Paie du périmètre (suivi des visites médicales, gestion des médailles du travail, suivi des absences, …)
  • Garantir l’intégration et le suivi RH des collaborateurs (parcours d’intégration, suivi des EAE/EP, mise à jour des fiches de poste, …)
  • Suivre le plan de formation (mise en œuvre et suivi administratif, dossiers OPCO…)
  • Suivre le personnel intérimaire (accompagnement aux recrutements, suivi du parcours d’intégration, gestion des contrats et relevés des heures, création des accès, …)
  • Assurer le reporting RH (suivi des tableaux de bord RH, alimentation de la BDES, …)
  • Proposer des améliorations et plans d’actions en lien avec les process RH

 

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