Chef d’équipe – Service Conditionnement F/H

Entreprise : Celtigel

Référence : 7b7ffef9-a79f-43f2-8d54-1c8c55d8a090

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Qualification : BAC+2

Localisation : 22170 Plélo

Publié il y a 3 semaines Modifié il y a 3 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

 

Première acquisition du groupe Le Graët, Celtigel est devenu un acteur incontournable sur le marché des produits surgelés cuisinés. Cultivant le respect d’une cuisine de qualité, Celtigel développe et commercialise une large gamme de recettes élaborées pour le marché de la marque distributeur en France et à l’international. 

Fort de son partenariat historique avec la filière pêche en Bretagne, Celtigel entend valoriser le “Made in France”. Des coquilles Saint Jacques à la bretonne, et bien d’autres déclinaisons à venir, porteront la marque d’un acteur historique des plats cuisinés surgelés de qualité.

Missions :

•    Management d’une équipe de 60 personnes en la motivant, en développant l’esprit d’équipe, en suivant les performances individuelles et collectives,
•    Conduite des entretiens professionnels,
•    Animation des rituels et garantir une communication optimale,  
•    Maintenir un bon climat social et favoriser la communication inter-service,
•    Assurer les tournées régulières permettant le contrôle du bon fonctionnement des lignes, du respect des règles et des impératifs clients, savoir prendre des actions immédiates, 
•    Suivre, intégrer et former les nouveaux collaborateurs en suivant des plans de progrès,
•    Impliquer les équipes dans les actions menées et les inciter à l’amélioration continue,
•    Participation à l’élaboration des plannings et organiser les équipes,
•    Rendre compte des résultats de son équipe et proposer des actions d’amélioration,
•    Participation à l’élaboration des documents de travail et garantir leurs mises à jour, 
•    Être garant de la conformité des produits et gérer les non conformités dans le respect des process,
•    Veiller au respect des consignes de propreté, Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement,
•    Être acteur concernant le déploiement de la culture Santé et Sécurité au sein de l’entreprise…

 

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