Assistant Commercial GMS marque nationale F/H

Entreprise : Stephan

Référence : 1024e85f-3df2-4b23-85c1-e0abd562dfee

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Qualification : BAC+2

Localisation : 22970 Ploumagoar

Publié il y a 2 jours Modifié il y a 21 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

Conserverie de viande fondée en 1969, STEPHAN, composée de 70 collaborateurs, est spécialisée dans la fabrication de pâtés, de plats cuisinés et de saucisses cocktails appertisés. L’entreprise profite de son savoir-faire culinaire et de sa situation géographique afin de proposer des produits traditionnels de qualité.

Véritable interface entre les clients GMS, les responsables commerciaux et les services internes, vous assurez le suivi opérationnel et administratif des dossiers clients Marque Nationale afin de garantir un service commercial de qualité.

 

Vos principales missions seront les suivantes :

Suivi administratif et commercial

  • Préparation des rendez-vous clients et constitution des dossiers
  • Transmission des accords commerciaux et constitution des dossiers de négociation
  • Gestion des tarifs (envoi, diffusion interne, suivi de l’application)
  • Création et mise à jour des assortiments produits
  • Envoi et suivi des promotions commerciales

Suivi de l’activité

  • Déclarations mensuelles et annuelles de chiffres d’affaires
  • Suivi des provisions, budgets, litiges et pénalités
  • Participation aux appels d’offres (fiches produits, échantillons, prix)

Relation clients

  • Gestion quotidienne de la relation avec les clients GMS
  • Coordination interne pour assurer un service client optimal

Evénementiel & projets commerciaux

  • Préparation des salons, événements ou opérations spécifiques

 

 

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