Grandir dans nos PME

grandir au sein de l'entreprise

Grandir dans nos entreprises : Vous avez tout pour réussir

Attaché aux valeurs de respect et de bienveillance, notre Groupe a intégré au fil du temps, 10 PME bretonnes à l’état d’esprit familial. Celles-ci partagent une vision humaine de l’entreprise et s’attachent à faire vivre l’emploi, les savoir-faire et les richesses de la Bretagne.

Chaque société conserve son indépendance et son agilité, tout en profitant de la solidité de notre Groupe attentif qui investit continuellement en faveur de l’amélioration des conditions de travail et des outils. 

gagner en expérience

Evoluer au sein du Groupe : une écoute attentive et bienveillante

Autonomie, confiance et polyvalence offrent à chacun(e), l’opportunité de s’épanouir quotidiennement dans son travail et de pouvoir grandir, accompagné(e) dans son projet professionnel

Nos entreprises bretonnes restent attentives à valoriser et cultiver le potentiel de chaque individu. Ainsi, nos salarié(e)s peut saisir l’opportunité d’acquérir de nouvelles expertises et monter en compétences, voire, évoluer à un poste différent.

Le dialogue social constructif et l’écoute des salarié(e)s sont valorisés et participent pleinement au dynamisme du Groupe.

Le Graët vous fait confiance

Rejoindre une équipe engagée

Rejoindre l’une des PME du Groupe Le Graët, c’est faire l’expérience d’équipes courtes qui sont solidaires. Des équipes qui ont à cœur de transmettre leur savoir-faire et qui savent que le succès des uns fait avancer tout le monde. Des salarié(e)s passionnés qui participent à élaborer des produits de qualité dont elles sont fières. 

Des équipes au sein desquelles on se sent bien comme en témoigne l’ancienneté des salariés dans les entreprises.  

Rejoignez le Groupe Le Graët. Rejoignez nos équipes. Faites le choix d’une carrière à la hauteur de votre savoir-faire et de vos ambitions.

Antoine - Directeur commercial

L’évolution d’Antoine

Antoine, salarié du Groupe depuis 2014.

Découvrir

Nathalie - Responsable HSE - Groupe Le Graët

L’évolution de Nathalie

Nathalie, salarié du Groupe depuis 2014.

Découvrir