Conducteur de ligne en alternance F/H

Entreprise : Celtarmor

Référence : 68b95667-a16f-4a3d-8724-f0132bd88995

Type de poste : Alternance

Temps de travail : Temps plein

Qualification : Sans diplôme/Autodidacte

Localisation : Quai de Richet, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France

Publié il y a 2 mois Modifié il y a 4 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

 

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

 

Acteur majeur présent sur tout le littoral breton, en relation étroite avec les organisations de producteurs, le Pôle Marée du Groupe s’attache à valoriser au quotidien pour ses clients les produits de la pêche artisanale bretonne, via ses sites, Celtarmor, Pêcheries d’Armorique, Halios et Gallen.

 

La société Celtarmor est une association unique entre le Groupe Le Graët et une organisation de pêcheurs, l’Union Bretonne des Coopératives Maritimes. Elle est spécialisée dans l’achat et la première transformation des produits de la pêche bretonne. Elle commercialise des produits bruts, prêts à être cuisinés, en marée fraîche ou en surgelés.

Nous vous proposons de découvrir et de participer à nos activités au cours d’une alternance au sein du service Production.

 

Dans le respect des procédures production et qualité, vos missions seront :

  • Démarrage, surveillance, entretien et conduite des machines de la ligne de décorticage et de conditionnement
  • Montage de ligne
  • Réglages et contrôle des paramètres des machines
  • Organisation de l’approvisionnement de la ligne
  • Réalisation de contrôles process et qualité, suivi traçabilité et documentaire
  • Coordination et formation du personnel sur ligne (maximum 5)

 

Postuler

Postuler à l'offre