Conducteur de ligne F/H

Entreprise : Fidèle

Référence : cc9ba415-80cb-4337-95b6-54021d876d45

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 1773-1773

Qualification : CAP, BEP

Localisation : ZI, 13 Rte de Kerbost, 22200 Grâces, France

Publié il y a 1 mois Modifié il y a 11 minutes

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

Acteur majeur dans la fabrication de produits appertisés humides à destination du marché « Petfood » (chiens et chats), la société FIDELE, labellisée PME+, s’attache à proposer des produits associant savoir-faire et qualité, à valoriser les ressources locales et durables, en plaçant l’humain au cœur l’entreprise.

Nous recherchons un Conducteur de ligne (H/F) pour notre site de FIDELE, basé à Grâces, près de Guingamp.

Vos missions seront les suivantes :

  • Assurer le fonctionnement d’une ligne de production, de l’approvisionnement en contenants et en produits, en liaison avec la cuisine, jusqu’à la stérilisation.
  • Rendre compte au technicien de maintenance et au responsable de production des éventuels dysfonctionnements. Arrêter la ligne en cas d’anomalies détectées.
  • Réaliser les réglages et les programmations simples de la ligne de production.
  • Vérifier et enregistrer selon des consignes pré-établies, le bon fonctionnement des systèmes de détection et d’éjection de corps étrangers.
  • Contrôler et enregistrer selon des consignes pré-établies la qualité des fermetures.
  • Enregistrer les données relatives à la traçabilité du produit.
  • S’assurer du respect des consignes de sécurité et d’hygiène pour le personnel travaillant sur la ligne.

Horaires de travail en 3*8, du lundi au vendredi.

 

Postuler

Postuler à l'offre