Contrôleur qualité F/H

Entreprise : Les Délices de la Mer

Référence : ce374eb8-a5f2-451f-a326-c51b25c497af

Type de poste : CDD

Temps de travail : Temps plein

Qualification : BAC+2

Localisation : ZA des 4 Voies, 22170 Plélo, France

Publié il y a 2 semaines Modifié il y a 17 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

 

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

 

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

 

Spécialisée dans la fabrication de soupes, de sauces et de tartinables en conserves avec des conditionnements adaptés à la grande distribution ainsi qu’à la RHF, les Délices de la Mer perpétue la gastronomie de la mer et de la Bretagne en sélectionnant des matières premières nobles et en respectant des goûts authentiques.

Afin de faire face à un remplacement maladie de longue durée, nous recrutons un Contrôleur Qualité H/F, qui aura pour missions de :

 

• Réaliser les contrôles qualité de validation des productions :

Ces contrôles correspondent notamment à la réalisation des tests de stabilité des conserves (libératoires des productions) et l’examen des dossiers de production.

 

• Réaliser les audits internes et le suivi des indicateurs qualité :

Réalisation des audits mensuels au sein de l’usine et suivi des indicateurs qualité qui en découlent.

 

• Validation des matières premières :

Le périmètre de cette mission s’étend de l’élaboration des cahiers des charges matières premières à la réalisation des agréages de ces matières premières.

 

 

Postuler

Postuler à l'offre