Technicien de Maintenance F/H

Entreprise : Celtarmor

Référence : 6415bb43-6d12-43f0-8852-1070a64b9aa3

Type de poste : CDI

Temps de travail : Temps plein

Qualification : BAC+2

Localisation : Quai de Richet, 22410 Saint-Quay-Portrieux, France

Publié il y a 1 mois Modifié il y a 16 heures

Depuis sa création, le Groupe Le Graët n’a cessé d’étendre son savoir-faire en matière d’agroalimentaire, passant d’une unique usine de surgelés dans les Côtes d’Armor en 1986 à actuellement trois pôles industriels aux métiers complémentaires :

  • Marée
  • Conserves
  • Surgelés

Dès son origine, notre groupe a affiché sa stratégie d’accompagnement auprès des distributeurs dans le développement de leurs marques, la plupart des produits du groupe sont distribués via des marques de distributeurs ou des marques propres.

C’est à sa volonté toujours affichée de préserver un caractère familial et indépendant que le Groupe agroalimentaire Le Graët doit son développement.

Nourrir les hommes et les femmes en développant l’emploi local et en soutenant l’économie durable en Bretagne, telles sont les valeurs du Groupe Le Graët.

Le Groupe Le Graët est aujourd’hui composé de 12 filiales, représentant un C.A. de plus de 200 millions d’Euros et regroupant plus de 800 collaborateurs.

 

Acteur majeur présent sur tout le littoral breton, en relation étroite avec les organisations de producteurs, le Pôle Marée du Groupe s’attache à valoriser au quotidien pour ses clients les produits de la pêche artisanale bretonne, via ses sites, Celtarmor, Pêcheries d’Armorique, Halios et Gallen.

La société Celtarmor est une association unique entre le Groupe Le Graët et une organisation de pêcheurs, l’Union Bretonne des Coopératives Maritimes. Elle est spécialisée dans l’achat et la première transformation des produits de la pêche bretonne. Elle commercialise des produits bruts, prêts à être cuisinés, en marée fraîche ou en surgelés.

Dans le cadre d’un départ à la retraite, nous recrutons un Technicien de Maintenance H/F sur notre site de Saint Quay Portrieux.

Missions principales, en binôme avec le Responsable Maintenance :

  • Organiser, planifier et effectuer la maintenance préventive de l’ensemble des équipements (machines et équipements de production d’énergie compris) et infrastructures (bâtiments compris), la superviser et la suivre en cas de recours à un prestataire extérieur
  • Effectuer la maintenance curative avec réactivité et rigueur en priorisant les demandes, en établissant un diagnostic et un temps de résolution fiables afin d’intervenir de manière pérenne
  • Participer à la gestion du stock et de l’approvisionnement des pièces détachées, outils… pour l’ensemble des équipements et infrastructures, dans le respect des budgets et priorités
  • Suivre l’ensemble des opérations de maintenance préventive et curative sous Excel ou GMAO et participer à la dématérialisation des suivis papiers et des dossiers machines dans un but de traçabilité
  • Planifier et organiser la réalisation des contrôles réglementaires

 

 

Postuler

Postuler à l'offre